GTI 16S Gris Perle 10/1990, reglage des phares, intérieur cuir beige, réplique BBS RS en 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

GTI 16S Gris Perle 10/1990, reglage des phares, intérieur cuir beige, réplique BBS RS en 17

Message par Capitaine O le Mar 11 Juil 2017 - 12:53

Golf ii gti 16s edition one
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mise en ligne le 10 juin à 17:25
SERGE

Prix 7 500 €
Ville Reyrieux 01600
Marque Volkswagen
Modèle Golf
Année-modèle 1990
Kilométrage 138 200 KM
Carburant Essence
Boîte de vitesse Manuelle
Description :
si vous cherchez un véhicule confortable 100% d'origine , ce véhicule n'est pas pour vous.
LISEZ L'ANNONCE IL Y A TOUTES LES INFOS.

controle technique fait en avril 2017, pas de défaut.

Pas d'historique disponible. IMMAT 23/10/1990. couleur gris métalisé LA7U. type moteur KR.

équipements:
fermeture centralisée à distance/ vitres electriques/ toit ouvrant d'origine/ direction assistée/ ABS / retro electriques/ ordi de bord MFA.

carosserie:
peinture neuve teinte LA7U d'origine , aucun impact / tous les optiques sont neufs / pare brise neuf (bande teintée vert) / KIT G60 + ailes avants G60/ tous sigles et plastiques rénovés/ joints de vitres neufs/ sous chassis entièrement reblaxoné en 2010, elle n'a fait que environ 5000 km depuis. aucune corrosion.

chassis:
4 étriers de frein neufs/ 4 disques + plaquettes neufs/ silentblocs sport/ KIT amortisseurs filetés reglables en hauteur JOM/ Jantes alu bord poli réplique BBS RS en 17 pouces + pneus nankang 185/35 R17 neufs.

moteur:
démarrage parfois difficile règlage à prévoir/ le moteur fonctionne très bien, ne consomme pas d'huile et pas d'eau/ embrayage et boite ok, nous avons constaté en remplçant un joint spie de boite/ allumage + bougies neufs/ filtre à air sport/ batterie neuve/ collecteur d'échappement inox/ ligne inox 63 mm, intermediaire central supprimé, elle a actuellement un silencieux double sortie à bords ronds/ non catalysée/ vidange faite carter d'huile neuf/ la distribution a été faite par l'ancien proprio elle a environ 5000 km.

interieur:
isolation plancher refaite/ sièges avant de AUSI S3 recaro, le faisceau electrique est tiré il reste à les brancher/ sellerie cuir neuve, marron dakota isuue des bmw E46 pack M/ volant refait cuir/ plage arrière refaite/ moquette de coffre refaite/ Toute la moquette de l'auto est noir, la bleu d'origine etait irrécupèrable.

défauts:
sonde de tempèrature d'eau au compteur ne marche pas, le ventilo du radiateur se déclenche normalement/ voyant ABS reste allumé/ démarrage parfois difficile, elle démarre en accelerant/ le ciel de toit se décolle/ pas de pochette ni carnet d'entretien etc..

je donne en plus:
pack 4 pneus neige sur jantes tole en 14. 1 autre silencieux inox double sortie. le silencieux d'origine. Je n'ai pas d'autres pièces.

j'ai acheté l'auto en 2011, la rénovation avait été commençée, il faut fignoler les détails ci dessus. JE N'AI PLUS DE TEMPS.

LE PRIX EST FIXE. PAS D'ECHANGE PAS DE REPRISE.

Ne me demandez pas les factures des travaux, je n'ai que quelques factures pour les pièces.

les rigolos qui veulent une voiture neuve, je vous conseille de vous rendre chez un concessionnaire volkswagen.

photos de la rénovation dispo.

visible le samedi uniquement. Je suis à 30 km de lyon.
SERGE

CY687AE
Capitaine O
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://editionone.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut